Fauve

Mets-toi dans la peau de ton fauve de la savane! Lion, Tigre, Guépard, Léopard ou encore une Hyène! Bats-toi pour devenir le plus fort dans ce monde sanglant qu'est Fauve!

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nala

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Dim 29 Jan - 16:55

*MDR derrière son écran!*

Étrangement, sans que je le remarque, ma tête s'était un peu trop rapprochée de la sienne. Est-ce moi qui m'était rapprochée, ou lui? Mon coeur battait tellement fort, que je crus qu'il allait sortir de ma cage thoracique... Je croyais même que Flamme pouvait l'entendre...

._._._._._._._._._. ♫ ♪ ♥.

Spoiler:

Chouquette, je t'aime!
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauve.forumgratuit.org
Flamme

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Dim 29 Jan - 19:48

Flamme avait le coeur qui battait tellement vite qu'il croyait qu'il allait doubler de vitesse et partir de lui et rejoindre les guépards pour aller a toute vitesse !Il regarda nala droit dans les yeux et il commenca a remuait la queue ,absolument timide .

Spoiler:

Nala

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Lun 30 Jan - 12:36

Je compris ma bêtise, et d'un revers de tête, j'étais loin de Flamme. Je me retournais, et commençais à m'enfoncer dans la foret, comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé...
Je suis chef du clan des lions, et je me REFUSE OBSTINÉMENT D'AIMER LE CHEF DU CLAN DES TIGRES!!

Spoiler:

Chouquette, je t'aime!
.
Flamme

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Ven 3 Fév - 19:44

Flamme resta calme et regarda Nala partir ,c'est alors qu'il dit calmement :
- Nala ,nous savons tous les deux que nous nous aimons ,je sais que nous en avons aucun droit ,mais ,ce n'est pas notre faute !

Spoiler:

Nala

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Ven 3 Fév - 20:01

Ceci confirmait bien cela! Il m'aimait... lui aussi... (Vice versa, hein, Nala ne s'aime pas elle même --'). Doucement, je tournais la tête derrière moi, et croisa son regard. Qui croisait le mien... Embué de larmes... Pourquoi je pleure? Chaleurs, chaleurs!! Ces dernières (Bande de connasses --'.) me poussèrent à me jeter contre Flamme, en me blottissant contre lui... Bon dieu, mais qu'est ce que je suis en train de faire...?

Spoiler:

Chouquette, je t'aime!
.
Flamme

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Sam 4 Fév - 12:02

Flamme regarda Nala pleurait ,puis venir se blotir contre lui ,sans le vouloir ,Flamme ,lécha la tête de Nala et commenca a se placer sur elle ,une chaleur monté en lui ( ba oui ,les mâles sont super attirés ,c'est pas sa faute !XD )Il se sentait bien ,l'odeur de Nala montait en lui ,son coeur battait très très vite ,ses yeux se fermait puis se rouvrait ,alors soudain ,il regarda Nala pour voir si elle allait bien ,elle avait l'air de se sentir bien ,elle aussi .

Spoiler:

Nala

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Sam 4 Fév - 13:00

Afin de vous faire grâce de cette scène, nous vous offrons un petit morceau de musique.

Après ce petit instant... (A court d'adjectif.............) j'étais dans les pattes de Flamme, blottie bien au chaud. J'aurai cru regretter ce qui venait de se passer. Mais au contraire... J'étais comblée. J'étais bien, et pour rien au monde, j'aurai voulu me séparer de lui... Serait-ce possible que je puisse me faire passer avant mon devoir du chef du clan des lions...?

Spoiler:

Chouquette, je t'aime!
.
Flamme

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Sam 4 Fév - 20:21

Flamme était au dessus de Nala ,leur corp chaud s'était touché pendant un long moment ,Flamme avait le coeur qui battait vite ,il était un peu éssouflé .Il regdra Nala et posa sa tête contre celle de la lionne . Son souffle chaud carréssa la tête de Nala .Il lécha les babines de Nala et ronronna un peu . Puis il cola sa tête contre celle de Nala .

Spoiler:

Nala

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Sam 4 Fév - 20:26

(Un tigre sa ne ronronne pas.)

Flamme avait été doux avec moi. Ce qui était rare pour un tigre... être doux. Je me blottissais contre lui, en soupirant de bien être. Le vent nous caressait, et nous berçait. Il commençait à se faire tard, j'étais ici depuis longtemps... Il fallait que je pense à rentrer, sinon mon clan se poserait des questions... Mais j'étais si bien avec Flamme...

Spoiler:

Chouquette, je t'aime!
.
Simba

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Dim 5 Fév - 8:28

(Ba sinon je peut intervenir et raconter au clan que tu a des obligations, mais si non désolée d'avoir déranger le RP)

Simba, guérisseur du clan des lions:

Moi aussi je t'aime mon chouu

Sinka chef du clan des guépards:

Spoiler:

Le meilleur film,le meilleur chanteur(Phil Collins) et la meilleur chanson au monde:
http://www.youtube.com/watch?v=AImxlNH-FPs&feature=player_detailpage
Flamme

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Dim 5 Fév - 12:00

Flamme cola sa tête contre celle de Nala ,il était si bien avec elle ,il était doux ,gentil ,pas comme les autres tigres ,non ,pas comme eux .Soudain ,il remarqua qu'il commençais a se faire tard ,alors Flamme lécha une dérnière fois la tête de Nala et dit calmement ,et amicalement ,mais d'un ton doux ,aussi doux qu'un agneau :
- Il est temps de rentrée ma belle .

Spoiler:

Nala

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Dim 5 Fév - 13:44

[Merci Chouquette, mais le RP touche à sa fin ^^.]

Flamme m'avait déclaré qu'il était temps de rentrer avec un ton comparable à aucun autre! Je le regarda une dernière fois dans le yeux, caressa sa tête contre la mienne, et lui lécha une babine, puis me releva en m'ébouriffant.
-Tu reviendras me voir, n'est-ce pas?
J'avais peur, que ce soit quelque chose de pas sérieux, ce qui venait de se passer...

Spoiler:

Chouquette, je t'aime!
.
Flamme

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Dim 5 Fév - 14:33

Flamme fut surpris de la question de Nala ,bien sur qu'il reviendrait la voir !Il cola sa tête contre celle de Nala et lui murmura en un soufle :
- Bien sur que je viendrait te voir .
Il enroula sa queue autour de celle de Nala puis la déroula . Il commença a s'éloigner ,mais au bout d'un moment ,il s'arréta et regarda Nala ,au loin .

Spoiler:

Nala

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Dim 5 Fév - 14:41

Flamme venait de m'assurer qu'il reviendrait me voir. Donc, le coeur léger, je repartis dans ma direction, pour rejoindre mon clan. L'odeur de Flamme était encore sur moi. Et là, j'eus peur un instant. Je partis vite fais dans un coin d'eau, et me trempa dedans... Je du me séparer de l'odeur de Flamme, et je repartis dans mon clan.

[Out pour Nala.]

Spoiler:

Chouquette, je t'aime!
.
Flamme

MessageSujet: Re: Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....   Ven 10 Fév - 19:05

OUT Flamme

Spoiler:

Un début d'une grande amitier et peut être l'avouement de sentiments vers la fin ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2