Simba

Messages: 210 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 11 Localisation: Dans un trou perdu du 60 ;)
 | Sujet: Destin, le forum de Simba! Mer 25 Jan - 12:00 | |
| Nom du forum. Destin Lien.http://destins.forumgratuit.org/ Histoire/Contexte. | Spoiler: | | | Sur destin, viens incarner un loup, dans la meute de l'aube,du soir, de minuit au des aurores! (bien des gens mon dis que j'avais copier sur un forum de nom d"Instinct mais c'est idiots puisque sa n'est pas vrai!) |
Statistiques. Nos membres ont posté un total de 27 messages Nous avons 3 membres enregistrés (le forum viens d'être crée.)
Pourquoi voulez vous devenir partenaire avec nous? Et bien, c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit donc...c'est normal! :p |
|
Nala

Messages: 368 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 11 Localisation: Dans tes pires cauchemars!! (60).
 | Sujet: Re: Destin, le forum de Simba! Mer 25 Jan - 14:00 | |
| Pff, tu plaisantes chouquette, j'espère?!! Bien sûr que je t'ajoute en partenaires! |
|
Simba

Messages: 210 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 11 Localisation: Dans un trou perdu du 60 ;)
 | Sujet: Re: Destin, le forum de Simba! Mer 25 Jan - 17:09 | |
| Mercii! c'est trop gentil!! :) |
|
Nala

Messages: 368 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 11 Localisation: Dans tes pires cauchemars!! (60).
 | Sujet: Re: Destin, le forum de Simba! Mer 25 Jan - 17:10 | |
| C'est normal, chouquette. ♥. Je te mets dès que je peux sur la page d'accueil et dans les partenariats. |
|